Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quebec vs Hongrie
30 août 2010

mais pourquoi les oeufs canadiens sont BLANC ?

40360_1469214202653_1002516375_31363558_4789303_nBon personnellement ça m'a fait cogiter deux minutes et j'ai demander à google (Lien pour la réponse en fin de message), bref, au final on s'en moque un peu. Le truc intéressant c'est de voir les différences culturelles au niveau de la nourriture. Ce qu'on remarque très vite c'est que (pour ma part) faire ses courses de tous les jours en France reviens vite à moins cher qu'au Canada. Et pourtant, nous mangeons énormément de produits frais : fruits, légumes, poisson, viande, produits laitier... et cela est due en grande partie du fait que se sont des productions régionales (je considère que des tomates qui viennent d'Espagne sont des produits régionaux, je fait la comparaison avec le Canada tout de même).rouge_tomate Les produits frais à Trois-Rivières sont des produis de luxe donc on mange des aliments sous vide (assez flippant des pommes sous cellophane, Elenwel :-P ) ou en boite (faut vraiment que je me trouve un ouvre-boite) voir surgeler (pour le poisson je vous conseille de toujours prendre du congeler vue que 90% du temps le poisson est surgeler sur le bateau 5minutes après la pêche même pour les poissons panés).
3633_chat_poisson_rouge_humour_animal Bon après ce gros paragraphe imbuvable (pardonnez moi les parenthèses) je vais peut être conclure. De base de partir dans un pays étranger (voir étrange) vous met le ventre dans un état proche de l'Ohio. Il faut juste se motiver (et des fois c'est dur les truc rose, personnellement j'ai eu le même problème mais avec de la pomme en cube à flotter à l'intérieur mais j'ai pas eu la force de gouter) essayer différentes recettes, différents fast-food dans mon cas et trouver "the best burger EVER" (pour les fans de HIMYM, lien en bas pour les incultes) ou au moins de quoi assurer le ravitaillement essentiel à des études réussies (moi faut c** ? NON !).

Ha! j'oubliais, la réponse (et non ce n'est pas 42 ce coups-ci).

Et pour les incultes : un épisode culte de How i Met Your Mother en VOST parce-que je suis sympa (la version VF est vraiment .... mal doublée, et en plus ça aide à faire des bon score au TOEIC).

A&W, adresse à conserver pour tous les amoureux de burger.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité